Feuille de polycarbonate multi-parois

  • Post author:
  • Post category:Business

La technologie de toiture à parois multiples est l’une des technologies les plus florissantes et les plus passionnantes de l’industrie de la construction. En fait, les feuilles de polycarbonate multi-parois sont principalement utilisées en raison de leur propriété isolante exceptionnelle. Ils sont disponibles dans une large gamme d’épaisseurs, d’options et de structures avec différentes capacités de protection contre les UV.

Il existe un certain nombre d’entreprises qui fabriquent des plaques de polycarbonate multi-parois avancées qui utilisent les technologies de fabrication ultramodernes. Ils sont plus légers et plus résistants que d’autres matériaux de toiture tels que le verre. Le poids léger rend le processus de construction global moins cher car il n’y aura pas besoin de procédures de renforcement supplémentaires sur la structure de la toiture.

Ces matériaux en polycarbonate ont tente igloo gonflable des espaces d’air entre les deux parois. C’est ce qui différencie ces types de plaques en polycarbonate des plaques existantes. Cela en fait l’un des meilleurs isolants thermiques car l’air est un mauvais conducteur de chaleur. Cela implique qu’ils peuvent être utilisés pour réguler la température fluctuante. En plus de cette caractéristique essentielle, ces matériaux en polycarbonate sont résistants aux produits chimiques, aux rayons UV et aux chocs. Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles ils sont utilisés pour construire des faux plafonds, des lucarnes, des serres et des cloisons. Ils sont utilisés pour construire des toits à réflectivité solaire, en particulier dans les climats chauds. La protection UV augmente leur durée de vie car cela réduit les risques de jaunissement des plaques de polycarbonate multi-parois.

Ces feuilles présentent de nombreux avantages tels que :

1. Ils sont donc faciles à installer ; Si vous ne parvenez pas à faire installer les feuilles par une personne, vous pouvez opter pour le processus de bricolage.

2. Les feuilles de PC sont solides, ce qui les rend pratiquement incassables.

3. Ils sont flexibles et peuvent facilement être thermoformés. Cela implique que ces PC peuvent facilement être personnalisés sans effort.

4. Ils sont transparents avec jusqu’à 90% de transmission lumineuse. Cela en fait une meilleure alternative dans les situations où la lumière naturelle est nécessaire.

5. Comme les matériaux en polycarbonate ordinaires, ces matériaux sont auto-extinguibles, ce qui réduit considérablement le risque d’incendie.

6. Ils font partie des meilleurs isolants thermiques en raison des espaces d’air entre les feuilles.

7. Ils sont légers par rapport à d’autres matériaux tels que le verre. Par conséquent, peu de renforts seront nécessaires pour supporter le poids du matériau en polycarbonate à parois multiples.