Quand appeler un service d’ambulance privé

  • Post author:
  • Post category:Business

Les urgences peuvent être très difficiles à gérer, surtout lorsqu’elles sont confrontées à des difficultés liées au transport. Être dans une ville occupée et congestionnée n’aide pas non plus la situation. Dans une ville animée, les rues sont toujours bondées, il y a des gens partout et il y a des agitations piétonnes inévitables qui rendent le transport d’urgence encore plus difficile. Lors d’urgences médicales, l’instinct de la plupart des Américains serait de composer le 911 et d’attendre les services médicaux d’urgence de l’État ou de la ville. Cependant, comme pour les sociétés d’ambulance privées, les citoyens ont une autre option, qui consiste à profiter du luxe d’avoir un service d’ambulance privé en cas d’urgence. Mais est-ce un choix plus judicieux ? Qu’est-ce qui rend les ambulances privées plus pratiques que les services médicaux locaux de la ville ? Est-ce que ça vaut le centime supplémentaire?

Comprendre le fonctionnement des services d’ambulance

Avant de penser à composer ce numéro dans l’annonce d’ambulance privée, il est impératif que vous compreniez d’abord comment fonctionnent les services d’ambulance en général. Lorsqu’une personne compose le 911, un opérateur de police transmet l’appel au bureau principal des services médicaux d’urgence (SMU) locaux. Une fois qu’il est identifié comme une urgence médicale, les opérateurs médicalement formés qui écoutent l’appel évalueront alors la situation et achemineront l’appel vers un répartiteur qui devra alors aviser l’ambulance la plus proche par radio. Le cours peut sembler compliqué à ce stade, mais ils peuvent en fait le faire en quelques secondes. Le véhicule sera ensuite embarqué avec l’équipement nécessaire, ainsi que les ambulanciers paramédicaux et les spécialistes requis en fonction de la gravité de l’état du patient. Le patient sera ensuite transporté vers un hôpital désigné par les SMU où il recevra les soins médicaux nécessaires. L’objectif des SMU à ce stade est d’amener le patient à l’hôpital le plus proche et le plus accessible avec les installations adéquates pour répondre aux besoins du patient. Les agents des SMU tiennent compte de facteurs tels que les conditions de circulation dans les rues principales de la ville lorsqu’ils transportent le patient de son domicile à l’hôpital. Cependant, en ce qui concerne les services d’ambulance privés, l’objectif sera d’amener un patient à son établissement médical préféré. Il faudra généralement 10 minutes ou moins aux SMU pour amener un patient à l’hôpital désigné. Cependant, pour une ambulance privée, il peut prendre plus de temps pour emmener un patient à son établissement préfé medecin generaliste meknes ré en fonction de l’emplacement du patient, des conditions de circulation le long de la route principale, ainsi que de l’emplacement de l’établissement. En fin de compte, le patient calcule lui-même où il souhaite que l’ambulance privée le transporte.

Quand ça vaut le coup

Alors que les EMS visent à fournir des soins médicaux immédiats aux patients, les services d’ambulance privés sont en fait conçus pour répondre à la préférence d’hébergement à l’hôpital en cas de besoin. Cela ne s’applique pas réellement mieux aux urgences. En cas d’urgence, tout comme les ambulanciers paramédicaux qui vous aideront, vous ne voudriez pas avoir à subir de retard pour vous rendre à l’hôpital. L’objectif est de vous fournir les soins médicaux nécessaires pour soulager votre état. Les services EMS parrainés par la ville sont formés pour réfléchir et prendre une décision pour vous emmener à l’hôpital le plus proche plutôt qu’à celui que vous préférez. Si vous souhaitez appeler une ambulance privée, vous ne devriez probablement le faire que si vous êtes sûr d’avoir suffisamment de temps pour arriver à l’établissement médical le plus confortable et le moins stressant sans mettre votre santé en danger.